Mario Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JEU] L'hisoire sans fin

Aller en bas 
+4
Super Mario 25
Mr. Game & Watch
Luffy
Pikachu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:22

igi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit le terre,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Guy !
Incollable
Incollable
Galaxy Guy !


Messages : 289
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit le terre,alors...on finira par mourrir,
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:39

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Guy !
Incollable
Incollable
Galaxy Guy !


Messages : 289
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:51

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete?..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:16

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Guy !
Incollable
Incollable
Galaxy Guy !


Messages : 289
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:31

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad : ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:42

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn!...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:17

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Guy !
Incollable
Incollable
Galaxy Guy !


Messages : 289
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:24

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:43

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...


Note: heureusement que je corrige pas les fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Nouveau Modérateur
Nouveau Modérateur
Pikachu


Messages : 281
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 24/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:49

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose:...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

uigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon,il n'est pas de taille pour moi,mais pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

uigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon,il n'est pas de taille pour moi,mais pour toi il va te massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:18

luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon,il n'est pas de taille pour moi,mais pour toi il va te massacrer
,donc,tu poura plus dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon,il n'est pas de taille pour moi,mais pour toi il va te massacrer
,donc,tu poura plus dire non oopas...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate
Pirate
Luffy


Messages : 854
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/01/2010

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:49

luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon,il n'est pas de taille pour moi,mais pour toi il va te massacrer
,donc,tu poura plus dire non oopas,et tu va souffrir,personne t'entendra
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Game & Watch
Grand Modérateur
Mr. Game & Watch


Messages : 719
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/11/2009

[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

Luigi saute sur Toad avec le poids d'un Mega Champignon aspiré par Poulpoboss de lave un jour ensoléillé comme Poulpoboss l'aime bien il mangea le soleil fait de feu,donc eu de la force de faire
brûler la Terre entiere,Mamamia,Ajouta Mario,et Luigi ajouta:
MAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOH!REGARDE COMME JE L'ECRASE,c'est dingue,en dirait de la pâte à modeler au champignon,j'ai hâte de voir Toadette lui dire que sont beau marie a été devenue de la purée,Hihi et qu'elle va s'effondrer,attend,si Poulpoboss detruit la terre,alors...on finira par mourrir,Tien,Toad,je te laisse,(toad):Quel trouillard,il,Hein...(Luigi):Tu t'ais toi !Il revien pour lui en donner une,Toad:C'est quoi cette montagne rose sur ma tête? C'est le château de Peach?Luigi:Nan,c'est une bosse!Toad:Quoi,Poulpoboss est sur ma tete? Ah non c'est juste ... Un oeuf de Yoshi rose. Yoshi rose : Hé rend moi mon oeuf ! Toad :Oui oui,mere de Yoshi rose mais euh Naaaaaaaaaannnn! Je veux le garder j'aime...Yoshi Rose : na,tu me le rend et k'ça saute !Toad : Tu va l'as fermer oui ! je l'aime et j'le garde ! T'as qu'à t'en trouver un autre...Yoshi rose: Tu me le rends où j'appelle Mario il va te massacrer!!! Toad: ah bon? et moi je crois que se sera toi celle qui sera massacrer,Mario me prefere plus que toi Yoshi Rose: même si il aime le rose bonbon,il n'est pas de taille pour moi,mais pour toi il va te massacrer
,donc,tu poura plus dire non oopas,et tu va souffrir,personne t'entendra à part si ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'hisoire sans fin   [JEU] L'hisoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] L'hisoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu: histoire sans fin
» [Débat] Que serais Sonic sans Mario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Zone :: Le forum :: Jeux & concours-
Sauter vers: